الأحد، 27 مايو 2012

Chine (CN) en plastique Surgery1



La chirurgie plastique est un type spécial de la chirurgie qui consiste à la reconstruction des zones spécifiques du corps qui ont un effet à la fois sur une personne `apparence et de sa capacité à fonctionner. La chirurgie plastique peut être esthétique (ou esthétique), qui consiste à changer l'apparence d'une personne à travers des opérations telles que le lifting du visage, la rhinoplastie, la liposuccion, augmentation mammaire et. La chirurgie plastique peut aussi être reconstructrice, qui est généralement effectué pour améliorer la fonction, ou pour corriger la défiguration grave qui entrave la capacité de la personne de l `mener une vie normale. Cela peut être dû à des anomalies congénitales, des cas de traumatismes, des brûlures ou même la maladie. La principale différence entre la chirurgie plastique esthétique et chirurgie plastique reconstructive, c'est que les gens choisissent la chirurgie esthétique pour améliorer la façon dont ils regardent. Elle peut améliorer leurs caractéristiques d'origine et, partant, d'améliorer leur confiance en soi et l'estime de soi. Chirurgie plastique reconstructrice est effectuée pour améliorer la fonction, mais il peut être fait pour rapprocher une apparence normale.


Chirurgie Plastique, Reconstructrice corrige les défauts sur le visage ou le corps. Il s'agit notamment des anomalies congénitales physiques tels que des fentes labiales, le palais ou des malformations des oreilles, les traumatismes, comme ceux des morsures de chien, des brûlures ou des fractures des os du visage, des anomalies du développement, des troubles causés par une infection ou une maladie, ou les séquelles de traitements contre les maladies comme la reconstruction d'une femme `s du sein après la chirurgie pour le cancer du sein.


La chirurgie esthétique n'est pas une science exacte. Il est la chirurgie complexe qui devrait être effectuée par un chirurgien hautement qualifié et expérimenté cosmétiques et seulement après une analyse attentive des besoins du patient de l `physiques et le profil psychologique.


Un grand nombre de personnes bénéficient de la chirurgie plastique, que ce soit esthétique ou reconstructive. Ils peuvent être masculines, féminines et les enfants. Une question importante est de savoir comment réaliste que vous êtes sur ce que la chirurgie peut faire pour vous. Comme les modes changent, les chirurgiens constatent que les patients demandent différents types de chirurgie. Il n'est pas rare pour un chirurgien de se trouver effectuer un travail de nez sur un patient qui veut avoir un nez comme leur favori star d'Hollywood. Que ce soit la chirurgie réparatrice pour la victime d'un accident ou la chirurgie esthétique pour quelqu'un qui n'est pas satisfait de leur apparence, la chirurgie plastique a aidé beaucoup de gens à mener une vie plus heureuse et plus épanouie.


Avant de vous décider de procéder à la chirurgie esthétique, ou restauratrices, une consultation avec votre chirurgien vous aidera à déterminer si oui ou non vous êtes un candidat approprié. Cette décision est fondée sur l'âge, l'état général de la santé, texture de la peau structure osseuse, et la capacité de guérison, ainsi que la nature de votre problème spécifique.


L'objectif de la chirurgie esthétique ou reconstructrice est l'amélioration et non la perfection. Les résultats sont souvent subtiles et sont conçus pour atteindre une meilleure harmonie des traits du visage ou du corps et une apparence plus naturelle. Les patients qui aspirent à une transformation miraculeuse sont inévitablement déçus.


Opérations de chirurgie plastique sont devenus plus sophistiqués que jamais, et la diversité des opérations signifie que la plupart des parties du corps peuvent maintenant être modifiées pour produire l'effet désiré. Vous pouvez avoir un œil ou opération du nez et être de retour à domicile en seulement quelques heures. Vous pouvez changer la forme de votre corps avec la liposuccion, qui est l'élimination des graisses, ou de changer la taille de vos seins avec des renforts et être de retour au travail dans une semaine.


La meilleure façon de se préparer pour le temps après votre chirurgie est de faire vos devoirs bien à l'avance. Si vous ne connaissez pas tous les résultats possibles et comment les gérer, vous pouvez rencontrer des problèmes importants en termes de votre santé, le calendrier, ou même la vie personnelle. Par exemple, si vous allez subir une rhinoplastie qui a un léger risque d'exiger suivi la chirurgie, il est important de planifier comme si la seconde opération était une chose sûre. Si la chirurgie de suivi qui se passerait six mois après la rhinoplastie initiale, vous voulez être sûr de ne pas programmer un voyage d'affaires ou des vacances pendant cette période.


Les techniques couramment utilisées en chirurgie plastique sont: l'incision, l'excision, la microchirurgie, chemosurgery, l'électrochirurgie, la chirurgie au laser, la dermabrasion, la liposuccion.


En chirurgie plastique du transfert de tissu cutané (greffe de peau) est l'un des procédés les plus courants. (Dans la chirurgie traditionnelle, une "greffe" est un morceau de tissu vivant, orgue, etc, qui est transplanté.)


Les autogreffes: greffes de peau prélevés sur le destinataire. Si absente ou déficiente des tissus naturels, des alternatives peuvent être:


Fiches de culture de cellules épithéliales in vitro.


Composés synthétiques (par exemple, Integra - un substitut dermique comprenant 2 couches superficielle de silicone et profondément de collagène tendon bovin avec les glycosaminoglycanes).


Allogreffes: greffes de peau prélevées chez un donneur de la même espèce.


Xénogreffes: greffes de peau prélevées chez un donneur d'une espèce différente.


De bons résultats sont attendus de la chirurgie plastique qui met l'accent sur une planification minutieuse des incisions de sorte qu'ils tombent dans la ligne de plis naturels de la peau ou des lignes, le choix approprié de la fermeture de la plaie, l'utilisation de meilleurs matériaux de suture disponibles et l'élimination précoce des sutures exposées afin que le la plaie est maintenue fermée par des sutures enfouies.


Les chirurgiens plasticiens a développé l'utilisation de la microchirurgie pour transférer des tissus pour la couverture d'un défaut en l'absence de tissu local est disponible. Lambeaux de tissu composé de peau, les muscles, os, graisse ou d'une combinaison, peut être éliminé de l'organisme, déplacé vers un autre site sur le corps et reconnecté à un approvisionnement en sang en suturant les artères et les veines aussi petits que 1-2 mm de diamètre.


Les plus populaires esthétiques / cosmétiques procédures sont énumérées ci-dessous. La plupart de ces types de chirurgie sont le plus souvent connus par leurs "noms communs".


Abdominoplastie (ou "abdominoplastie"): remodelage et le raffermissement de l'abdomen


Blépharoplastie (ou «chirurgie des paupières"): Remodeler des paupières ou l'application de l'eyeliner permanent, y compris la blépharoplastie asiatique


Mammoplastie


Augmentation mammaire (ou «l'élargissement du sein"): Augmentation des seins. Il peut s'agir soit des prothèses en gel de silicone ou de sérum physiologique.


Réduction mammaire: Enlèvement du tissu cutané et glandulaire. Indiqué pour réduire les douleurs dorsales et l'épaule ou pour avantage psychologique chez les femmes ayant macromastie.


Augmentation des fesses (ou «augmentation bout à bout" ou "implants Butt"): Amélioration des fesses. Cette procédure peut être effectuée en utilisant des implants de silicone ou de la graisse de greffage et de transfert provenant d'autres zones du corps.


Peeling chimique: Minimiser l'apparition de l'acné, pock, et les cicatrices d'autres ainsi que les rides (en fonction de la concentration et le type d'agent utilisé, sauf pour les sillons profonds), lentigos solaires (taches de vieillesse, taches de rousseur) et le photovieillissement en général. Peelings chimiques consistent habituellement à l'acide phénique (phénol), l'acide trichloracétique (TCA), l'acide glycolique (AHA), ou l'acide salicylique (BHA) que l'agent actif.


Mastopexie (ou «lifting des seins"): Raising ou remodelage des seins. Consiste en l'ablation de la peau du sein, par opposition à tissu glandulaire.


Labiaplastie: La réduction chirurgicale et le remodelage des lèvres


Rhinoplastie (ou "nose job"): Remodeler le nez


Otoplastie (chirurgie de l'oreille ou): Remodelage de l'oreille


Rhytidectomie (ou «face-lift»): Suppression des rides et les signes du vieillissement de la face


Élimination des matières grasses de l'organisme: aspiration assistée Lipectomie (ou liposuccion)


Augmentation du menton: Augmentation du menton avec un implant (silicone par exemple) ou en glissant génioplastie de la mâchoire.


L'augmentation Cheek: collagène, la graisse, et d'autres injections de remplissage des tissus (acide hyaluronique, par exemple)


Resurfaçage de la peau au laser


L'injection de produits de comblement: (collagène, acide hyaluronique, la graisse, et d'autres)


Une préoccupation majeure pour la plupart des gens pensent à la chirurgie plastique est la quantité de douleur impliquée. L'opération de chirurgie plastique lui-même n'entraîne pas une douleur, telle qu'elle est pratiquée aux termes d'un anesthésie locale ou générale, mais la douleur post-opératoire peut varier d'une personne à personne selon la chirurgie impliqués. Certains patients décrivent la douleur post-chirurgicale en plastique comme un léger malaise, tandis que d'autres ont dit que la douleur est beaucoup plus intense. Les médecins sont en mesure d'administrer des médicaments pour aider à soulager cet inconfort jusqu'à ce que la douleur disparaît.


En fonction de votre type de chirurgie plastique, le temps de récupération peut varier considérablement. Certaines chirurgies ne prendre que quelques jours de temps de récupération. Un lifting des paupières, par exemple, est très invasive et la plupart des patients peuvent être de retour à une vie normale et les horaires de travail au sein de quelques jours. Chirurgies invasives, cependant, peut prendre des mois de temps de récupération. Assurez-vous que vous construisez temps de récupération dans votre horaire. En outre, assurez-vous que vous avez des amis ou des membres de la famille qui peuvent vous aider dans la période immédiatement après la chirurgie.


Il est important de noter que chirurgie plastique peut être très émotif. Des changements mineurs tels que des ascenseurs paupière ne nécessitent généralement pas d'ajustement beaucoup plus émotionnelle. Plutôt, les patients sont tout simplement heureux de voir plus fraîche a, plus jeune visage dans le miroir. Une chirurgie plastique très dramatique, cependant, peut prendre un certain temps pour s'habituer à. Certaines personnes expérimentent une période de dépression post-opératoire. Soyez sûr de parler à votre médecin au sujet de cet aspect de la chirurgie plastique avant de passer à votre procédure. Par ailleurs, sachez que beaucoup de gens se livrer à du counseling émotionnel après la chirurgie plastique. Ne pas avoir peur de demander de l'aide quand vous en avez besoin.


Une fois que vous avez une très bonne liste de possibles chirurgiens plasticiens, commencer à le réduire. La meilleure façon de trouver le bon chirurgien plastique pour vous est de ratisser large et de vérifier ensuite les médecins contre la liste de vos besoins spécifiques. Voulez-vous un chirurgien plastique avec une grande expérience avec votre opération particulière. Si vous rencontrez une chirurgie que votre assurance maladie couvrira tout ou partie de, voulez-vous un chirurgien dans votre réseau? Comment loin de la maison êtes-vous prêt à voyager pour votre chirurgie? Est-il important pour vous d'aller à un chirurgien plastique qui est un membre d'importants conseils médicaux ou des associations?


Conditions de santé comme le tabagisme précoce, le diabète et les allergies peuvent également augmenter les dangers de la chirurgie plastique. Les erreurs les plus courantes commises par les chirurgiens plasticiens ont diminué de soins impliquent fonctionnement de poste, procédures offensivement exécutés et les erreurs chirurgicales.


Si un patient souhaite éviter les dangers de la chirurgie plastique, alors on devrait avoir une connaissance approfondie de la chirurgie plastique et le chirurgien devrait avoir les documents essentiels avant de subir n'importe quel type de chirurgie plastique.


Un certain degré de risque est inhérent à toute intervention chirurgicale et, bien que des complications se produisent rarement, ce qui devrait être pris en compte dans votre décision de subir une intervention chirurgicale. Toutes les opérations, sauf pour le traitement laser de la peau, nécessitent des incisions, qui guérissent en formant une cicatrice. En chirurgie esthétique, les cicatrices aussi discret que possible. Comment bien soigner vos cicatrices dépend de la technique chirurgicale, `âge des patients, les facteurs héréditaires et les caractéristiques de chaque individu` s la peau. Les cicatrices sont une partie essentielle de la guérison et il est impossible de les faire disparaître complètement.


Les infections sont rares dans la chirurgie esthétique, mais ils peuvent se produire. S'ils le font, le traitement avec des antibiotiques et la chirurgie additionnelle peut être nécessaire.


Les saignements peuvent également se produire comme effet secondaire de la chirurgie esthétique. Présence de sang dans le tissu peut provoquer des cicatrices et le rétrécissement, ou de l'irrégularité des tissus. Cela peut être difficile à corriger.


Temporaire coloration noire et bleue après la chirurgie est fréquent, et disparaît habituellement complètement avec le temps.


Il est important que tout problème que vous pouvez avoir avec votre état de santé général ou des allergies que vous êtes au courant de sont mentionnés à votre chirurgien.


Suite à votre première mise en service, la chirurgie secondaire peut être nécessaire d'apporter des révisions mineures, ou dans de rares cas, pour soulager les complications qui en découlent. Le chirurgien esthétique doit faire fonctionner toute décision définitive concernant la nécessité d'une chirurgie secondaire.


Prix ​​de chirurgie plastique sont généralement varié d'un chirurgien à un autre chirurgien pour de nombreuses raisons. Un médecin ne l'ajustement pour les prix de n'importe quel type de chirurgie plastique qui est dépendait de la difficulté, l'expertise, la durée de la procédure et de l'expérience.


Les taux de promotion de la chirurgie plastique semble être moins parce qu'ils viennent de montrer le prix de la procédure lorsque les prix d'autres pour tout type de chirurgie plastique engager les examens de fonctionnement pré-et post, la chirurgie réparatrice et l'anesthésie.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق