الأحد، 27 مايو 2012

Cosmetic surgery: the latest growth market in emerging China



   
    Nombre croissant de la Chine de plus en plus riche est à la recherche pour améliorer leur apparence au-delà des accessoires tels que des voitures de luxe et de sacs à leurs apparence physique, la création d'un marché pour la chirurgie esthétique une valeur de quelque $ 2,4 milliards de dollars. Selon l'économiste, 1,3 million de procédures autorisées ont été effectuées en 2010 en Chine, le troisième plus grand marché de la chirurgie plastique dans le monde après les Etats-Unis et le Brésil.


La richesse croissante de la Chine, et son obsession de la culture de la célébrité, qui alimente la hausse. La beauté est aussi considéré comme un avantage concurrentiel dans le lieu de travail en col blanc. Les gens à la recherche d'un emploi soumettre une photo avec leur demande.


À l'Hôpital populaire Neuvième à Shanghai, un hôpital public qui est le plus achalandé de la ville pour la chirurgie esthétique, il y avait 50.000 opérations de chirurgie esthétique en 2011, une augmentation de 50% en cinq ans, selon Qi Zuoliang, directeur adjoint du département de plastique chirurgie. La plupart des patients sont dans leurs années 20. Les trois procédures les plus courantes sont la chirurgie des paupières double, la liposuccion et l'emploi du nez.


Mais comme de nombreuses autres industries en Chine, comme la nourriture et les produits pharmaceutiques, la chirurgie esthétique a sa juste part des problèmes de qualité et de sécurité, ce qui pourrait créer des opportunités pour les entreprises étrangères. Avec la peur de vivre avec les résultats d'une opération qui a échoué, parfois trop lourd à porter, de plus en plus de Chinois voyagent pour des changements cosmétiques à la Corée du Sud, qui a une réputation enviable pour la sécurité régionale et le progrès technologique.


Lors d'une réunion du parlement de la Chine en Mars, Wang Chunlan, un chirurgien de premier plan en matière plastique, a appelé à des normes plus élevées suite à des plaintes de chirurgie bâclées atteint 20.000 par an. Ses échos plaidoyer celle de Ma Xiaowei, un vice-ministre de la Santé, qui a dit que lors d'une inspection au hasard de cliniques de chirurgie plastique en 2010, moins de la moitié répondent aux normes nationales.


Cliniques illégales doivent contrôler. Jusqu'à 70% des procédures cosmétiques de la Chine aura lieu dans les salons sans licence qui offrent des procédures simples telles que le visage des injections amincissantes.


Tong Xiao, une étudiante de 21 ans dans la ville de Hangzhou, regrette profondément son travail de nez. Avant d'aller à l'université, Miss Tong passé 3500 yuans (555 $) pour faire son nez plus grand à l'aide de gel de silice. Elle sentit bientôt mal à l'aise sur le gel de pas cher. Un an plus tard, dit-elle, elle a volé 10.000 yuans de son père pour remplacer le gel avec un matériau similaire à Gore-Tex. La deuxième intervention chirurgicale a échoué. Dix mois plus tard, son nez est trop douloureuse au toucher. «Je n'arrêtais pas de me dire que ce n'est le prix de la beauté», dit-elle.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق